Boucles d’oreilles en plastique fou – Tutoriel

boucles d'oreilles, plastique fou, poupée, encre de chine, tutoriel

Il y a quelques temps, j'ai proposé, sur mon blog principal, un tutoriel qui a rencontré beaucoup de succès, et je viens de me rendre compte que je n'en ai même pas parlé ici !

Je vous propose donc d'apprendre à créer de jolies boucles d'oreilles en plastique fou, en vous rendant sur mon blog Les Folles Marquises.

Vous y trouverez les instructions détaillées pour réaliser ces jolies poupées, accompagnées de photos de chaque étape, ainsi qu'un gabarit à imprimer. Idéal pour un cadeau de Noël mignon et original !

boucles d'oreilles, plastique fou, poupée, encre de chine, tutoriel

Commentaires

  • Bonjour,

    J'aimerai réaliser une paire de boucle d'oreille comme la votre. Malheuresement je ne trouve pas votre tutoriel avec la gabarit à imprimer. En même temps cela commence un peu dater. Pourriez vous m'orienter à ce sujet ou m'envoyer un gabarit?
    Par avance merci de votre réponse.

  • Bonjour.
    J'ai malheureusement supprimé ce tutoriel à cause de personnes indélicates qui ont reproduit mon modèle à des fins commerciales.
    Je ne peux donc malheureusement pas vous donner de lien ni vous envoyer de gabarit.
    Bien cordialement,
    Dorothée / Les folles Marquises

  • Je viens de découvrir vos superbes poupées en plastique fou sur internet (en cherchant avec ma grande fille des idées de sujet pour se fabriquer des boucles d'oreilles en pate fimo), et par le fait même votre site et le fait que ma fille et moi connaissions votre livre sur la fimo sans connaître vos collections et votre site. J'était à la recherche de votre tuto sur vos poupées en plastique fou et son gabarit, mais je viens finalement de voir cette note de 'plagiat', trop plate, pour nous et pour vous.
    Ma grande fille adore travailler avec la fimo et je dois avouer que j'y ai pris grand goût récemment, excellent médium pour évacuer le stress et relaxer tout en passant un beau moment avec ma grande. Le livre sur la fimo était une demande en cadeau de noël qu'elle avait fait ce dernier noël.

  • Bonjour Yvette
    Merci pour votre commentaire et vos compliments.
    Je suis désolée que mon tutoriel ne soit plus disponible.
    Je vous souhaite de belles créations avec votre fille.
    Dorothée.

Les commentaires sont fermés.