Mieux que le quart d'heure de célébrité : la semaine de célébrité !

cycliste aux fleurs
 
Cette semaine s'achève comme elle a commencé : en beauté !
 
Tout d'abord une jolie rencontre avec Marion, la jeune créatrice très pro de Fancy Puppet, qui fera l'objet d'une prochaine rubrique Coups de coeur . J'ai découvert son blog au cours de mes pérégrinations virtuelles, ai adoré ses créations et le design de son blog et nous avons fait connaissance...
Elle aussi a été séduite par mes "enfants", m'a fait rougir avec ses compliments, et surtout m'a fait le grand honneur de me consacrer un article sur son blog, que je vous conseille de visiter !
 
Ensuite, LA nouvelle : vendredi je fais la "une" ;) de Parole de Pâte, que l'on ne présente plus (ou si?), grâce à Aneliz, de Liz and Frog, qui a rédigé un article très sympathique sur mes créatures, et que je remercie infiniment.
 
 Il y a de quoi : grâce à elle, en une journée j'ai reçu autant de promeneurs sur mon blog que durant toute l'année dernière ! Ca laisse rêveur... J'ai découvert cela vendredi matin et si j'avais été assise sur une chaise, je serais probablement tombée à la renverse ; heureusement que le confort est spartiate chez moi, cela m'a évité quelques contusions !
Vous voyez ce que ça fait, quand on a envie de sauter, crier, chanter, danser, faire des pirouettes (même si on n'a plus l'âge), le tout en même temps ? Et bien, voilà exactement ce que j'ai ressenti !
 
J'en profite pour vous annoncer que dite Dame Aneliz a récemment ouvert sa boutique sur A Little Market et propose pour l'occasion un petit jeu sur son blog. Vous avez jusqu'à demain minuit pour y participer, alors foncez ! Cliquez sur l'encart pour être redirigé vers son blog.
 
 
 Bref, un énorme merci à toutes celles : Kikoo, Liloo, Marion et Aneliz, qui ont parlé de moi cette semaine (je vais finir par croire à la loi des séries), et à tous les visiteurs, flâneurs, commentateurs, qui se sont promenés dans mes parages ces jours-ci et depuis le début de cette aventure.
 
Bon dimanche !

Les commentaires sont fermés.