Convention du tattoo, atelier pour enfants, etc.

Bonsoir!
Oups, cela fait quelques semaines que je n'ai pas posté... Le temps passe trop vite ! Voici donc un petit retour sur mes activités des dernières semaines, et mon actualité pour le week-end prochain.
 
 
 Mardi dernier j'ai animé un atelier avec une trentaine d'enfants au centre de loisirs de Coquelles.
Le thème de l'atelier était la réalisation d'une figurine.
Cela leur a tellement plu qu'à la fin de la journée j'ai compté plus de 90 figurines sur la table ! Une petite photo ici pour vous montrer à quel point ils s'en sont bien sortis.
 
 
A refaire, en juillet normalement !  - - - Ensuite, quelques images d'une commande un peu spéciale puisqu'il s'agissait de réaliser plusieurs de mes figurines en bijou, ainsi qu'une de mes marquises russes au format XXL et en noir et blanc. Cela fut un challenge et l'occasion de tester de nouveaux motifs de millefiori, et je suis enchantée du résultat, il y a quelque chose à explorer...
 
 
 
J'ai aussi passé pas mal de temps à créer des cadeaux pour ma meilleure amie / soeur adoptive / femme (barrer la mention inutile) Anne-Charlotte. En voici un petit aperçu. (Vous n'aurez pas droit aux boucles d'oreilles cheesecake ni à la tasse illustrée mais vous en entendrez parler prochainement j'espère!)
   
Un peu d'actualité pour finir :
le week-end prochain je serai présente à la première édition de la Convention tattoo de Calais organisée par l'association American motors and Tattoo.
Vous pourrez y voir tatoueurs, pierceurs, artistes dessinateurs sur toile, sur bois ou sur cuir, auteurs de bande dessinée (dont mes amis créateurs de Maïkeul Marm'iin), assister à des démonstrations de body painting, expositions de voitures américaines et grosses motos qui font vroum vroum, concerts, et y trouverez également des vêtements, ou encore des concessionnaires Harley.
 Des tatoueurs de très haut niveau seront présents : le Douaisien Nels Tattoo, la Londonienne Theresa Gordon... Comme vous pouvez le voir, c'est du lourd! Pour ma part, je suis invitée par une association d'artistes à participer à cet évènement et je les en remercie.
 Côté pratique, c'est le samedi 7 après-midi et le dimanche 8 mai toute la journée, salle Coubertin, à Calais.
Pour en savoir plus, c'est sur le site de la Voix du Nord.
- - -
Enfin, un grand merci à Valérie de Vanouchkaïa qui m'a offert ce joli porte-clé orné de dentelle de Calais rebrodée. Enfin je ne passe plus une demi-heure à chercher mes clés au fond du sac !
 

Commentaires

  • j'admire ta dextérité pour la fimo, bravo !

  • Merci beaucoup pour ce gentil petit mot! Je suis surtout très maniaque, mais ça en vaut la peine, c'est un matériau tellement riche !

Les commentaires sont fermés.